Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouet? Moi, un jouet?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyMar 21 Avr - 14:29

Après avoir sauté par la fenetre de la jolie Yukiko, Katsuya avait atterit avec grâce dans une rue emplie de cyborg.
Elle avait marché, lentement, au hasard de sa pensée, là où rien ne pourrait lui embrumer l'esprit.
Elle avait passé une bonne nuit, elle avait pu prendre une douche, se detendre, trouver des informations, tout cela pouvait lui être très utile...

La jeune cyborg laissait son être errer dans la brume de sa reflexion, rasant les murs et courant de temps en temps sur les toits.
Elle avait envie de faire une bétise...
Elle ne savait quoi, mais faire quelque chose de mal, qui lui apporterai la satisfaction de s'etre vengé d'une ...
De quoi elle voulait se venger déjà?...
Elle cherchait qui au juste, qui était celui qui occupait ses pensées?

"Et merde... j'l'ai pas encore trouvé où il pourrait être..."

Sans s'en rendre compte, elle s'était perdue dans ce quartier de débauche et de plaisirs...

*faut que je trouve un boulot... et quelqu'un pour m'aider à le trouver...*

Une main frôla sa taille, elle fit un écart violent et gifla l'inconnu qui avait osé la toucher.

" Dégage créature puante!!! "
" De quel droit me parle tu ainsi, sale gamine?! "
" Du droit que si tu me retouche je te trucide, tu serais pas le premier à qui je casserais les deux jambes. "
" Ouuuuh j'ai peur... "

l'homme sous sa capuche noir eut un rire sadique :

" Allez, t'es pourtant plutot bien roulée, bosse pour moi, et tu seras bien traitée. " un sourire mauvais s'étala sur le visage de l'homme.
" J'y crois moyen là, les mecs dans ton genre sont d'affreux menteurs, c'est con, pasque j'ai besoin d'un boulot... "

Katsuya lui tendit la main comme pour signer un contrat :
" Je veux bien danser ou chanter pour toi, si t'essaie de me prostituer, je te tue. c'est clair? "
" Généralement, c'est moi qui donne les conditions de contrats... "
" M'en tape, c'est ça ou jte tue tout de suite. "
" pfff... "

katsuya suivit le vieillard jusqu'à une maison close, où elle fut habillée comme une danseuse du ventre.
Comme une chose inscrite dans ses gènes, lorsqu'elle monta sur la scène, sa voix resonna dans le vieux bouiboui, et, telle une mélodie faite pour endormir les enfants, une chanson douce s'eleva de la jeune cyborg.
Emportée par la musique, Katsuya ne vit même pas le Sheal qui s'approchait d'elle, et dont les intentions étaient, sans nul doute possible, mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Ustaki
Résistant
Ustaki


Nombre de messages : 14
Age du Personnage : 51 ans
Pouvoirs : Vue

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue1/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue18/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (18/20)
Statut Social: Citoyen

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyMer 22 Avr - 15:32

Ustaki était sagement assit sur une chaise haute dans ce bouiboui miteux qui offrait quelques spectacles selon les heures auquel la clientèle se montrait. Il Observa le fond de son verre en repensent vaguement a toutes ses journées banal que la ville lui offraiy...Jusqu'à ce qu'il soit résistant. Tout changea à ce moment la. Il Vida le petit fond de son verre et redemanda au barman qui était a l'autre bout du bar de lui confectionner une verre de lait. Le gout était toujours bon après temps d'année pour Ustaki malgré que le lait sois à moiter remplie de produit chimique pour le rendre mieux niveau valeur nutritionnel. Le barman se posa quelques questions et demande au vieux si il voulait vraiment une verre de lait. Ustaki frappa du poing et demanda encore une fois son verre de lait qu'il attendait. Il ne pouvais boire de l'alcool dans ce monde de brute. Impossible de viser pour lui si il est sous l'emprise de l'alcool. Le Barman un peu paniqué servit son client façon western. Le verre fila à toute vitesse en direction de Ustaki longeant rapidement le bar où les autres buveurs laissaient place pour le verre du client. Ustaki tendit la main et freina doucement le verre pour ne pas que le liquide dedans déborde lors d'un freinage brutal. Puis il se mit à le boire doucement.

La lumière dans la salle baissa doucement et le silence se mit en place. Que se passa t'il ? La scène ouvrit son rideau et laissa apparaitre une gracieuse danseuse du ventre. La musique commença à tourner puis une douce mélodie sortit des lèvres de la danseuse. Ustaki était comme...Envouté par la beauté qu'émanait la danseuse. Il observa chaque mouvement de cette dernière. Plusieurs minutes tournaient et Ustaki était souvent écœuré du comportement pervers de chez certains clients en sifflant ou en criant comme des loup affamés. Ustaki sur un coup de pression hurla.

"FERMER VOS PUTAINS DE GUEULES ! LAISSER LA SE CONCENTRER MERDE !"

Il se retourna dos a la scène et buvant une grosse partie de son verre de lait pour se calmé. Puis il se retourna de nouveau à la scène pour observer cette fois-ci dans le SILENCE du public la jeune danseuse. Mais Ustaki aperçu une homme s'approcher de la scène surement pour faire des siennes a cette femme. Il posa son verre de lait et glissa doucement sa main dans son gilet pour y tenir un arme à feu (Un desert eagles plus précisément) et le pointa doucement vers l'homme
s'approcher dangereusement de la danseuse. Il se concentra. Sa vue était focalisé sur lui. Heureusement le public ne l'observait pas. Car il était dos à tout le public et il était sournoisement dans le noir pour opérer. Le viseur était pile poil dans la tête de l'homme. Le moindre faux mouvement lui serait fatal pour sa son crane. Il fessait le vide dans sa tête. Il ne fit plus rien attention. plus au sensation a par la gâchette sous son doigt. Le son le fessait plus de bruit. Sa vue était brouillé sauf sur l'homme qu'il visait. Et enfin sa respiration Réduisis doucement. Il était prêt a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyMer 22 Avr - 16:36

Katsuya chantait doucement, mais sa voix se faisait de plus en plus puissante, résonnant dans le coeur des hommes.
Plusieurs personnes sifflaient, criaient ou autre, mais soudain un homme au fond de la salle demanda le silence en hurlant.
La jolie jeune cyborg l'entendit à peine.
Tout son être vibrait sur la mélodie, ses circuits électriques entraient en résonnance avec la salle, créant un état quasi-irréél dans le cerveau de la jeune femme, autour d'elle, tout devint noir, le ciel redevint comme il était avant.

Le chant était sa drogue, lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit autour de lui qu'une prairie verdoyante, au loin, la tour effeil, souvenir heureux de son enfance, a coté d'elle, endormi, se trouvait Shiroi, son Shiroi.
Il paraissait heureux, elle aurait voulu mourir pour rester indéfiniment dans ce monde que son coeur éprouvé avait créé, Oh oui, elle était bien mieux ici...

Dans le bar, on ne voyait qu'une jeune femme qui chantait, les yeux fermés, pleurant en silence, evoquant quelques pas de danse.

Katsuya ne vit ni l'homme qui s'approchait d'elle, ni celui au fond de la salle qui pointait une arme sur le premier, ni le doigt sur la gachette.
Elle n'entendit pas le sifflement sonore qui s'eleva d'une personne dans la salle, elle ne remarqua pas ce qu'il se passait, mais dans sa tête, dans son monde, un nuage fit son apparition, comme l'intuition d'une mauvaise nouvelle...

*Comment ça il y a un nuage?... Shiroi, ne pars pas encore, je veux rester ici un moment...*

Elle ouvrit brutalement les yeux et vis l'homme à ses pieds, elle eut un mouvement de recul et fis quelques pas en arrière, affolée, un petit cri de surprise s'eleva de sa gorge, tandis que le charme de la mélodie finie brisait le silence qui s'était établi dans la tête de la jeune femme, elle sortit une lame et la pointa sur celui qui voulait monter sur scène, le katana sortait de son poignet.

"Nigete! (Fuis!) Anata wa shine... (tu vas crever...) "

Katsuya fis un pas en arrière de plus, juste celui qu'il fallait pour se retrouver le dos contre un autre homme monté sur la scène qui voulu l'etrangler, ses mouvements s'en trouvèrent bloqués, et elle ne bougea plus, essayant seulement de respirer, se debattant de la pression insupportable sur sa gorge mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Ustaki
Résistant
Ustaki


Nombre de messages : 14
Age du Personnage : 51 ans
Pouvoirs : Vue

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue1/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue18/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (18/20)
Statut Social: Citoyen

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyJeu 23 Avr - 15:40

Ustaki observa avec attention l'homme qui était monté sur scène pendant que un autre était en train de monté mais d'une autre façon. Il attendait le moment voulu pour faire feu sur lui. Il ne voulais pas le tuer au contraire, juste un peu le rendre handicapé d'une partie de son corps. Mais subitement il perdit sa concentration quand la jeune danseuse hurla. Ustaki boucha ses oreilles car le cri était horriblement fort et strident. C'était un moment critique de baisser sa garde car un autre homme voulu monté sur scène devant la danseuse qui le menaça avec un lame qui sortie de son bras. C'était donc une cyborg ?! La jeune cyborg recula pour ne pas se faire agresser par un des client qui voulait peut être commettre un péché de chair. Il était a moiter monté sur la scène en l'enjambant et était pétrifié de peur face à la lame pointé sous son nez. Mais Malheureusement, la cyborg se fit attraper par derrière et commença a se faire étrangler par l'homme que ustaki visait précédemment. Le bruit étant fini. Ustaki Visa l'homme en train d'étrangler la pauvre cyborg. Le viseur de son Desert Eagle pointa l'épaule du jeune homme. Il se concentra et tira. Une lourd détonation résonna dans la salle ou tout les gens hurla de peur face au bruit. La balle fila a tout vitesse dans l'épaule de l'agresseur qui lorsque celle-ci lui toucha en plein dans le mille, ce qui fit littéralement explosé en morceau une grosse partit de son épaule. Désormais le bras de l'agresseur tenait par quelque tissu de chair qui tenait faiblement. Évidement l'agresseur lâcha prise sur sa proie et recula en hurlant de douleur et de peur ne pouvant plus faire bougé son bras mort.

Après ce coup de feu Ustaki rangea rapidement son arme dans son gilet pour ne pas se faire repérer. Il fallait maintenant attendre et voir ce qui se passa a la suite de cette événement. Il lança quelques sous au barman apeuré pour payer ses consommation et observa attentivement la suite des événement. Sous le coup de feu de Ustaki, la salle entière paniqua en hurlent ou en se battant. Un bon vieux western en somme. Ustaki fini d'une traite son verre de lait et courra en direction de la danseuse qui avait l'air toujours sur le choque. Il bouscula façon joueur de football américain les clients qui lui bloquait l'accès a la scène. Il était vieux mais toujours en forme. Il monta sur la scène et attrapa la danseuse cyborg au niveau de la taille et la transporter comme un sac de patates. Il hurla a la jeune femme quelque mot a peine inaudible.

"FAUT PAS RESTER ICI ! SA DEGENERE !


Puis il courra avec la jeunette sur son dos en direction d'une quelconque sortit de secours. En même temps quelques Client alcoolisé jusqu'à la moelle monta sur scène et poursuivra Ustaki pour avoir la jeune et surement pour lui faire des mauvaises choses. Le vieux militaire Jeta un coup d'œil sur ce qui se passa derrière lui. remarqua 3 homme un peu bourrés le poursuivre. Il continua de courir partout avec la cyborg sur son épaule. Il la posa par terre et lui ordonna

"Resté pas ici Princesse. Ils sont pas du genre a demandés des autographes"

Ustaki ne pouvais supportés des gens ivrognes et encores moins des violeurs. Mais hélas il y en avait partout dans ce monde de brute. Humain ou Sheal. Un bon violeur est un violeur mort. Il sortit son desert eagles de tout a l'heure et un couteau militaire qui datait de la 3ème guerre mondial, ce couteau était plus précisement le sien.

*5 balles dans le chargeur. 3 ivrognes à abbatre*

Il regarda de nouveau la danseuse et lui dit rapidement en retournant lz tête

"partez devant je m'occupe d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyJeu 23 Avr - 20:56

*Princesse?... Partir devant?...*

Katsuya se leva, alors que le vieil humain venait de lui sauver la vie. Le sang de son agresseur avait eclaboussé sur son épaule, créant une coulée sur sa poitrine.
Elle enleva lentement la tunique de danseuse, laissant apparaitre un justaucorps noir semblable à un uniforme de gymnaste.

"Jvais pas rester là gentiment... je reste une guerrière tout de même..."

Elle secoua d'un geste déjà connu ses bras et deux katana sortirent de ses poignets blancs, y laissant une marque legère.
Avec un mouvement qu'elle semblait connaitre par coeur, elle sauta en l'air, et atterissant juste devant l'humain, elle trancha en deux un des trois agresseurs, tandis que son second sabre se plantait dans la gorge d'un autre.
Le troisième était face à l'humain, et en se retournant, tira sur ses sabres, dont les lames s'arretèrent juste autour de la gorge de celui qui lui avait sauvé, après ètre passées par celle du violeur.

"je ne suis pas une princesse... Pourquoi m'avoir aidée? Merci tout de même..."

Katsuya rangea ses sabres en les faisant rentrer dans ses poignets, et se tourna vers la porte qui menait vers l'arrière salle...
Elle y vit, non loin de l'entrée, celui qui l'avait embauchée, en un éclair, le sang gicla sur la porte, et sur katsuya qui lécha avec gourmandise le liquide rouge qui maculait son poignard.

"Je t'avais dit que si quelqu'un m'attaquait, je te tuerais... tu n'as pas voulu y croire, c'est ainsi que je te remercie."

Elle fouilla les poches du cadavre et y trouva une liasse de billets, elle la prit dans sa main et, revenant vers l'être humain, la lui tendit.

"Pour ta peine... je m'en fiche après tout, ce n'est pas mon argent..."
*Mais qui c'est ce type... il est different de Yukiko... très different... c'est un véritable humain...*
"tu es humain pas vrai? Quel est ton nom? A moins que je n'ai pas droit de l'apprendre?..."

elle prit une mine étonnée et enfantine afin de duper son vis à vis sur sa véritable nature.
Elle tendit nerveusement sa main, repétant un geste que Yukiko lui avait si bien fait comprendre.

"Je suis Katsuya... mon nom de famille ne t'apprendra rien... Je suis une cyborg comme tu as pu le remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue1/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue14/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyJeu 23 Avr - 22:00

Jack avait assité a toute la scène, depuis le moments ou Ustaki avait fait feu, jusqu'à ce que Katsuya prennent l'argent sur le cadavres du patron. On peut dire qu'il n'y vont pas de mains mortes... Ustaki avait tiré, croyant le reconnaître Jack l'avait suivis, discrètement. Il s'était ensuite passé de l'autre coté du mur de la scène (téléportation powaaaa) afin de ne pas se faire voir. L'était de délabrement lui permettait de voir ce qui se passais.

*La vache ! Elle assure la Cyborg... Puis elle hésite pas... Quant a l'humain... il se prend pour un bon samaritain ?*

Et bien... Ils avaient pas froid aux yeux et Jack non plus. Il sortit son Glock, se téléporta derrière eux et tira sur la liasses de billet tenu par la Cyborg. Il réussi son tir, les billets étaient maintenant pourvu d'un jolie trou de 9mm.

"Un résistent et un Cyborg qui font équipe ? Et bien... Quoi qu'il en soit... Brigade Inquisitorial ! MAIN EN L'AIR!"

Jack avait reconnu l'homme qui lui avait échappé il y a peu de temps encore, a deux adversaire contre un, le combat serait de plus difficile, mais Jack pouvait se téléporté, ce qui lui donnait un avantage, il pourrait ainsi évité les lames facilement. Jack recula d'un pas, il devait pas commettre d'imprudence.

"Toi, le vieux, je te reconnais ! Tu est le responsable de la libération des Meylar et tu a aussi déjoué le piège tendu ! Tu m'a aussi échappé dans les égouts... (Avec un air équerré)."

Jack repris un air plus sérieux, il serait dangereux de les attaqués stupidement comme ça, il devait trouvé une idée, et vite. Ces deux était plus fort que la plupart des gens...

[HJ: pas aussi bien que vous, mais vous inquiétez pas, ça devrait allez mieux après !]
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/60Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Jouet? Moi, un jouet?... Left_bar_bleue0/20Jouet? Moi, un jouet?... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... EmptyJeu 23 Avr - 22:13

"Qui es-tu? Lui un resistant? C'est amusant..."
Un sourire violent se traça sur les lèvres de Katsu.
"Tu veux combattre contre moi?"
Elle serra et dessera ses petits poings, comme pour se donner une contenance.
"Vu tes mouvements, le fait que tu fasse partie de la brigade, spéciale je ne sais pas, mais inquisitoriale, ça va sans dire. Je dirais que tu es pourtant un petit nouveau entré recemment, et surtout, je vois bien que tu es un Sheal, qu'aurais fait l'âme qu'il y avait dans ce corps avant que tu la detruise? ç'aurait pu ètre amusant de savoir ce que l'homme, le vrai, aurait fait, tandis que toi, pourvu de tes pouvoirs, tu as un avantage sur moi. Je dis sur moi exprès, sache que je me fiche pas mal de cet homme, c'est son problème si c'est un resistant, pourtant, il m'a sauvé la vie, et je lui en doit une. Donc, c'est ton combat, mais c'est moi ton adversaire... J'espere que tu n'as pas peur de frapper une femme... Tient en reflechissant bien, je dirais que tu es Jack Town?"
*Merci Yukiko pour tes dossiers!! heureusement que j'ai pu tout apprendre par coeur, sans cette mémoire mécanique, je ne sais pas comment je ferais...*

Tout en parlant, Katsuya avait fait quelques pas en direction du Sheal, elle avait une démarche chaloupée et douce, qui lui donnait un air irréél.

Elle laissa glisser au sol ses deux katanas et se mis en position de combat.

"Je te propose un combat à mains nues, étant donné que je n'ai aucune armes à feu..."

Katsuya savait qu'elle jouait gros à ce petit jeu, si le sheal n'acceptait pas, elle serait en très mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Jouet? Moi, un jouet?... Empty
MessageSujet: Re: Jouet? Moi, un jouet?...   Jouet? Moi, un jouet?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet? Moi, un jouet?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE BASSE :: -------- YOSHIWARA, QUARTIER DES PLAISIRS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit