Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste une petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saladin
Citoyen
Saladin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du Personnage : Cerveau de 60, apparence de 19.

Feuille de personnage
Puissance:
Juste une petite question... Left_bar_bleue15/60Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (15/60)
Barre de Quêtes:
Juste une petite question... Left_bar_bleue0/20Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyMar 13 Jan - 23:19

On a un beau forum, une bonne histoire, déja quelques membres, c'est pour ça que je me demande, quand est-ce qu'on se met à RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
Juste une petite question... Left_bar_bleue60/60Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Juste une petite question... Left_bar_bleue20/20Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyMer 14 Jan - 11:51

C'est exactement c'que j'allais demander en partie privée ! What a Face
Faut vérifier que tout soit OK (je crois que Gaÿ voudrait finir les "citer", "éditer", etc. ... avant d'ouvrire vraiment, mais bon...
Faut qu'on fasse de la pub, aussi...
Au fait, je déplace ton sujet dans questions et suggestions Wink
J'ouvre un sujet aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Garm Bel Iblis
Libérateur/trice
Garm Bel Iblis


Nombre de messages : 114
Age : 35

Feuille de personnage
Puissance:
Juste une petite question... Left_bar_bleue60/60Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Juste une petite question... Left_bar_bleue20/20Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyMer 14 Jan - 20:26

Je crois qu'il manque les top sites aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com/index.htm
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Juste une petite question... Left_bar_bleue0/60Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Juste une petite question... Left_bar_bleue0/20Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyMar 27 Jan - 0:53

Juste par curiosité...
Je réitère la question, c'est quand qu'on RP? ^^

Le forum est super Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
Juste une petite question... Left_bar_bleue60/60Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Juste une petite question... Left_bar_bleue20/20Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyMer 28 Jan - 11:34

Dès que quelqu'un commence un topic ! XD

(merci pour le compliment)

Je devais en commencer un, mais j'ai été un peu absorbée par les partenariats, et tout... si j'ai du temps, j'en commence un aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Juste une petite question... Left_bar_bleue0/60Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Juste une petite question... Left_bar_bleue0/20Juste une petite question... Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyMer 28 Jan - 19:00

Ouais! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Hurañ
Invité
avatar



Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyDim 25 Oct - 12:36

Oye, vraiment dommage que ce site soit déserté, le concept me semble plutôt chouette et le design' superbe (bon sauf les boutons de partenariats truffés partout). J'aurai juste un petit "Holà!" pour l'orthographe (direct' dans l'annonce et dans le bg, c'est pas super), mais mise à part ça...

Et puis bon, étant gros fan des post-apo et cyber-punk...

Triste de voir qu'il n'y a plus d'activité en jeu depuis près de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
Invité
avatar



Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyDim 25 Oct - 15:31

Je suis désolée Hurañ, mais sans doute suis-je la seule qui continue à regarder de temps en temps si le RP survis ou non...

Le forum est mort, vive le Forum!!!
Ecoute, Hurañ, si tu veux, on créer un forum tout(e)s les deux, et on reprend le principe de celui là, moi ça me ferait super plaisir, donc voila, avec l'espoir d'avoir rapidement une réponse de ta part ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hurañ
Invité
avatar



Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... EmptyDim 25 Oct - 17:25

Ha-ha !

Pour reprendre un "principe", il faut toujours avoir l'aval de son concepteur Wink - sinon, ce peut être considéré comme du plagiat. Purement et simplement.
Et si j'aime beaucoup ce genre d'univers (et fureter sur les jeux de rôles textuels en ligne), je n'ai pas vraiment de temps à leur accorder (plus que ce que j'accorde déjà aux jeux sur lesquels je participe, ou encore mon propre univers) Wink

Mais c'était une gentille (et dynamique) proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...   Juste une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, juste moi
» Question ?
» Ma petite personne... mon précieux... * SBAFF *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Règlement et Histoire ~~ :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit