Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dangereuses Ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyMer 28 Jan - 19:50

Dans la rue sombre et encombrée, une silouhette masquée se fraye un chemin.
Elle est silencieuse et son pas est rapide, elle ne sait pas vraiment où elle va, mais ses sens de cyborg la guident vers le bout de cette rue, elle sait que quelque chose l'y attire, comme une odeur de souvenir, mais elle sait bien que c'est faux, c'est juste un bout de mémoire qui se replace devant ses yeux.
Soudain, quelqu'un l'attrape par le bras et l'arrete, c'est un homme, ses yeux injectés de sang la regarde avec gourmandise :

"C'est combien?"
Il la détaille de haut en bas, il pue l'alcool.
D'un revers de main elle le force a la lacher, mais il garde dans sa main la cape qu'elle portait, desormais à découvert elle verifie si quelqu'un la dénonce, mais personne ne fait attention à elle.
Elle jette l'homme au sol et lui écrase la main d'un coup de talon. Il crie mais aucun des Sheals present dans la rue ne se retourne.

"Gratuit pour les débiles mentaux dans ton genre, on ne s'attaque pas à une cyborg."

Elle reprend sa route, laissant derrière elle l'homme qui se relève péniblement en tenant sa main blessée.
Ses longs cheveux fouettent légèrement le bas de ses chevilles, revelant la fleur sur son épaule.

*Je dois trouver un endroit où aller, me faire passer pour un Sheal peut-ètre?... Non, infaisable, ma fleur me denoncerait immediatement... Je vais chercher une clinique, peut-ètre je le trouverais là-bas...*

Elle continua sa route, esperant que personne ne lui parlerai plus, rasant les murs et passant nerveusement sa main a travers ses cheveux lisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyVen 30 Jan - 23:01



Yukiko marchait dans les ruelles animée comme toujours, prostitution esclavagisme, trafique, tout était bon pour se faire de l’argents. Elle renifla, et réajusta sa cape sur elle. Elle portait un jean élastique délaver avec des tennis et une cape, genre poncho sur elle avec des couleur crème assez terne. Elle entra alors dans une ruelle sombre, son indique devais la retrouver ici. Enfin, devais. Un bip lui fit regardez son portable, il ne venais plus.



*Fait c’ier*



Pensât-elle. C’est alors qu’un glapissement de douleur lui parvint aux oreilles. Une femme écrasait douloureusement la main d’un homme. Bon, certes c’était pas le genre recommandable, mais on ne fait pas ça a quelqu’un, surtout dans l’état désastreux ou il était. Elle regarda la femme, elle était jolie, mais ses cheveux étaient selon Yukiko trop encombrant.

Elle se déplaça donc, la suivant, cette femme était une cyborg comme elle, ou un androïde, si c’était une cyborg, donc c’était un humain, donc peut être quelqu’un a rallier a leur cause, et qui avait les capacité. Ou elle l’était déjà, mais ça, elle ne le savais pas vu qu’elle ne la connaissait pas. Alors en silence la petite mignonne aux cheveux court, suivait la beauté devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyVen 30 Jan - 23:17

Au bout d'un instant, Katsuya se sentit observée, mais elle n'y prit pas attention.

*C'est plein d'obsédés et de tarés ici, c'est normal que je sois suivie. ça leur passera.*

Elle jeta un oeil derrière elle, histoire de voir qui était dans son dos, mais elle ne vit qu'une petite femme au cheveux coupés courts, une cyborg, aucun doute,le tatouage autour de son oeil ne pouvait mentir.

Katsu' se retourna et continua sa route, passant par une petite rue deserte, entrant dans une impasse, elle se retourna violemment et constata que la jeune femme était encore là, elle la toisa d'un regard hautain :

"Que veux-tu Cyborg?"
Sa voix ne laissait aucun doute quant à ses intentions, si la réponse ne lui plaisait pas, elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyVen 30 Jan - 23:28

Yukiko la fixa, elle c’était arrêter, juste avant que la femme ne se retourne.

« Avant d’être une cyborg je suis une fille, et je voulais savoir comment tu fais pour avoir de telle cheveux tout en étant a demi machine, ils sont fascinant ! »

Bon, elle en rajoutait beaucoup, mais il était évident qu’elle n’était pas une ennemie.Plus sérieusement, elle s'en fichait des cheveux de cette femme, mais bon, elle était curieuse. comment on pouvais se battre, avec une telle chevelure ? cela lui paraissait impossible.

« Plus sérieusement, c’est le chemin que je prend de mon travail a chez moi tout simplement »

Menti la plus petite, il valais mieux se méfier. Après tout elle ne savais pas dans quel camps était la belle inconnue. Ni dans quelle galère elle allait se fourrer, alors que ce n'était qu'une simple rencontre de passage. non ce n'était pas évident, il falait qu'elle fasse très attention a ce qu'elle allait dire.


Dernière édition par Yukiko le Sam 31 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptySam 31 Jan - 0:22

" Tu va à ton travail en passant par une impasse?Et quel genre de travail peux-tu avoir? "
Un sourire violent et triomphant se traça sur le visage angélique de Katsuya.
" Mon corps de cyborg est une copie parfaite de mon ancien corps humain. Tu me semble bien curieuse pour une femme qui va simplement son travail..."

Elle s'avança vers l'autre, menaçante, et regarda dans ses yeux.
Elle ne put y voir que de l'interet, sous l'impulsion de ses sentiments étranges, elle lui tendit la main d'un geste brusque.

" Je suis Katsuya, et tu n'as pas répondu à ma question jeune fille."
Son visage redevint angélique, calme et doux, elle décocha à son vis-à-vis un sourire rayonnant :
" Je me répète donc , qui es-tu? "

Elle tendit la main avec insistance, attendant que l'autre la serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptySam 31 Jan - 1:15

La petite brune souri en coin.

« Une impasse certes, sauf pour ceux qui s’en servent de raccourci, en passant ensuite par les échelles et toits. »

Elle serra la main tendu.

« Je m’appelle Yukiko. Enchanté ^^ rencontrez des gens qui on l’air saint d’esprit de nous jours est assez ardu non ? »

Elle récupéra sa mains dépourvu de peau synthétique, et la fit re disparaître sous son large poncho/cape.

« Mais et vous que faites vous ici ? vous êtes perdu peut être ? »

Sous sa cape, sa main de métal ganté de mitaine se ressera sous une arme au cas ou, on ne savais jamais.

(Suis désolé, sur mon écrant, j'avais 7 lignes tout pile. au pire, quand j'en ferais pas assez a l'avenir, j'éditerait après surtout après avoir dormit ^^ encore désolé)


Dernière édition par Yukiko le Sam 31 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptySam 31 Jan - 16:08

" Je ne suis pas perdue... Je cherche c'est tout... "

La femme aux cheveux violets se detourna legerement, une larme perlant au coin de son oeil mécanique si bien déguisé.
Son regard fut attiré par un mouvement sous la cape de Yukiko, ou elle tenait une arme, ou elle serrait son poing avec la manifeste intention de la frapper.

Katsuya sortit un sabre de son poignet et le pointa sur la gorge de Yukiko :

" Tu ment. Que fais-tu ici, et que me veux-tu? tu m'as suivi pendant un bout de temps, j'en conclu que tu as quelque chose à dire, alors dis-le et laisse moi tranquille! "

Sa main trembla legerement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sortit ses sabres, et elle avait perdu l'habitude de tout ce poids au bout de son bras.
Ses yeux s'emplirent de larmes synthétiques et son menton se mit à trembler legerement.

" Je veux juste... avoir la paix. "
Elle ajusta sa prise sur son sabre et le pointa résolument sur Yukiko, attendant que celle-ci lui dise où elle se rendait réélement, ravalant ses larmes et la fixant d'un oeil triste.

* Shiroi... où es-tu?... *
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptySam 31 Jan - 23:15

Yukiko compris, qu’elle faisait peur a cette femme, qui était actuellement une menace pour sa survie, elle relâcha son arme, donna un coup a la lame, l’écartant d’elle, puis avec rapidité, elle attrapa le poignet de Katsuya et le lui tordit dans le dos, suivi du second,e t lui donna un coup dans le genoux pour la faire le poser a terre.



« je ne ment pas ! je suis juste méfiante, tout le monde l’ai ici. Regarde pour t’en donner la preuve je te relâche ».



sur ces paroles, elle s’exécuta. Yukiko se redressa e s’étira un peut.



« Tu semble rouiller, perdu, désorienté, abandonner, je sais pas qui t’es mais te laissez la a chialer, me faire de la peine. Et je rentrait bien chez moi… bon, en faites, je me suis un peut égarer. »



Puis elle lui tendit la main.



« Je ne te veux pas de mal, viens avec moi ^^ si tu n’a nul part ou dormir viens chez moi pour cette nuit, et demain on avisera ^^ »

Elle lui fit un jolie sourire digne de tout adolescente qui accorde sa confiance, ou du moins un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyMar 3 Fév - 0:31

Katsuya ne souffrit pas lorsque la jeune femme lui tordit le bras, mais elle eu vraiment mal au coeur quand elle lui dit "Tu semble rouillée, perdue, désorientée, abandonnée, je sais pas qui t’es mais te laissez la à chialer, me faire de la peine."

Effectivement, elle était seule, desesperement seule.
*Elle doit y croire... elle doit m'aider je suis foutue sinon... jouons avec les mots et les expressions...Merci de m'avoir appris à mentir Shiroi-kun...*
Ses grands yeux s'emplirent de larmes et elle posa sa main dans celle de Yukiko :

"Je veux bien que tu m'aides si ça ne te dérange pas..."
Les larmes coulèrent et ses cheveux d'anges semblèrent se ternir de tristesse.
"Tu ... tu pourrais me dire où il y a une clinique ou un hopital? sil te plait... c'est très très important que je le trouve... "

Son visage ravagé par la peine et la solitude faisait peine à voir, elle avait besoin d'aide, sans doute aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyMer 4 Fév - 22:58

Yukiko restait tout de même méfiante, mais cette fille pourrais peut-être être utile. Puis elle réfléchie.

« Quelle genre de clinique ou d’hôpital tu cherche ? »

c’est vrai quoi, il y avait de tout ici. Aussi bien pou les Humains, histoire de les remettre en état, que pour les androïdes, les cyborgs et les Sheal… et bien sur aucun n’était au même endroit, donc, cela prenais du temps d’aller a l’un ou a l’autre. Sans conter, qu’il fallais sans doute se déplacer avec le train. Et puis il fallais savoir quel qualité on voulais dans les soins.

Bref c’était le bordel. Et il fallais faire attention a ce que l’on disait, ou on allais, ou l’on regardait. En plus on trouvait des vrai danger publique la bas.

« Tu cherche quelqu’un ? de quel type est cette personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyMer 4 Fév - 23:18

" C'est...C'est un humain mais... je ne sais pas si... "

Les larmes coulèrent de plus en plus, Katsu' laissa sa main glisser de celle de Yukiko et tomba à genoux à terre, ses longs cheveux étalés autour d'elle, trainants sur le sol sale et mouillé de l'impasse puante.

" Il est peut-ètre... peut-ètre déjà... "

Elle releva ses yeux verts en direction de Yukiko, esperant ne pas avoir à dire le dernier mot, pour une fois, elle était vraiment triste, et avait décidé de se confier un peu à ce petit bout de femme assez prudente pour lui sembler honnête.

" Il... c'est lui qui m'a conçu mais... je ne sais pas... il m'avait dit de le rejoindre à Arimane... mais... de m'enfuir et ... "

Les mots se serraient dans sa gorge, elle ne pouvait presque plus parler, les larmes ruisselèrent sur son visage, inondant sa robe blanche de larmes salées, se mélant a l'eau boueuse des flaques de la ruelle.

* Taskede Shiroi-sempai... Taskede... Onegai...(sauvez-moi Shiroi-sempai... sauvez-moi... sil-vous-plait...) *
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyJeu 12 Fév - 14:24

La jeune cyborg renifla, et s’accroupi, posa sa main de métal sur l’épaule de sa congénère.



« Je sais pas dans quel camp tu es, mais t’as l’air d’être une gentil fille. Je vais t’aider. Avent les Sheall avait besoin de contaminer très vite les corps, maintenant ils prennent plus leur temps. Donc, ton ami va peut être très bien. Je ferais ce que je peut pour t’aider a le retrouve,r mais me faut son nom, et te faut une mise a jour, et du repos. On va commencer par le nom et le repos ok ? allez viens, je te ramène chez moi. »



Déclara la petite brune en se relevant, glissant sa main sous le bras de Katsuya et la fit se relever, puis lui prit la main et la tira a sa suite. Elle ne savais pas quel modelé tait le corps de la jeune fille. Et ne voulais pas lui faire prendre le risque de faire des acrobaties et de la casser. Donc, elles irais a pied.

[tu peux rép ici, et je créerais un nouveau topic dans la ou vivent les cyborgs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/60Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Dangereuses Ruelles Left_bar_bleue0/20Dangereuses Ruelles Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptyVen 13 Fév - 15:04

"Sniif... m...merci..."
Katsuya tremblotait un peu, elle n'avait pas l'habitude qu'on soit gentil avec elle, la voix de Yukiko lui rappelait un peu celle de sa mère, douce calme et en même temps forte et puissante...

Katsuya se releva avec l'aide de Yukiko, elle sentait le metal froid sur sa peau et cela lui rappella la table d'opération sur laquelle elle était devenue une cyborg...

" Je te suis Yukiko... "
* Comment je peux lui faire confiance?... il m'a toujours dit de ne jamais faire confiance à personne... à personne... hmm *

Elle essuya ses larmes et esquissa un sourire gentil envers Yukiko :
" Merci Yukiko ^^ "


[ça marche =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Yukiko
Citoyen
Yukiko


Nombre de messages : 19

Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles EmptySam 14 Fév - 13:21

[suite cité des siences, appartement de Yukiko]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuses Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Ruelles   Dangereuses Ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses Ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE BASSE :: -------- YOSHIWARA, QUARTIER DES PLAISIRS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit