Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questionnaire de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Seppanne
Libérateur/trice
Seppanne


Nombre de messages : 98

Feuille de personnage
Puissance:
Questionnaire de présentation Left_bar_bleue60/60Questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Questionnaire de présentation Left_bar_bleue20/20Questionnaire de présentation Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Questionnaire de présentation Empty
MessageSujet: Questionnaire de présentation   Questionnaire de présentation EmptyDim 14 Déc - 17:12

Allez, on se présente !

Comment faire ? C'est très simple... Il vous suffit de Copier/Coller le code ci dessous, puis de cliquer sur "Nouveau" en haut à gauche, et de répondre à toutes les questions ^^

Code:
[b]1 - Comment vous appelez-vous ? :[/b]
[b]2 - Quel âge avez-vous ? :[/b]
[b]3 - Mentalement, quel âge vous donnez vous ? :[/b]
[b]4 - Sexe :[/b]
[b]5 - Vous épilez-vous ? Si oui, où ? Ni non, quelle est la motivation qui vous pousse à garder une toison sur les gambettes ou autre part ? : [/b]
[b]6 - Quel est votre film préféré ? :[/b]
[b]7 - Cela vous trouble-t-il que je parle en disant "vous" ? :[/b]
[b]8 - Que pensez vous de Hugh Jackman ? :[/b]
[b]9 - Qui préférez vous : Lilith ou Seppanne ? :[/b]
[b]10 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?[/b]
[b]11 - Quel genre de sous-vêtements portez vous ? :[/b]
[b]12 - Quel genre de personnes détestez-vous ? :[/b]
[b]13 - Quel genre de personnes aimez-vous ? :[/b]
[b]14 - Suite à ça, diriez-vous que vous vous aimez ? :[/b]
[b]15 - Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) :[/b]
[b]16 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? :[/b]
[b]17 - Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ? :[/b]
[b]18 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? :[/b]
[b]19 - Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? :[/b]
[b]20 - Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? :[/b]
[b]21 - De qui Monfils est-il le fils ? :[/b]
[b]22 - Pourquoi appelle-t-on les smileys des smileys, même quand ils pleurent ? :[/b]
[b]23 - Si je corrige les copies de mes élèves à la vitesse de la lumière, puis-je les leur rendre avant qu'ils ne me les aient remises ? Si oui, que se passera-t-il dans le continnum espace temps, si dans l'intervalle j'ai décidé d'annuler le contrôle ? :[/b]
[b]24 - Si je vous dit riz au ketchup + pouple + banane, vous répondez quoi ? :[/b]
[b]25 - Est-ce que Mme de Fontenay met un chapeau imperméable pour prendre sa douche ? :[/b]
[b]26 - Quel genre de livre aimez-vous lire/brûler ? :[/b]
[b]27 - C'est quoi, une question à la con ? :[/b]
[b]28 - Y a-t-il une gentille admin et une méchante admin ? :[/b]
[b]29 - Vous mangez quoi, ce soir ? :[/b]
[b]30 - Combien y a-t-il de plumes sur un pigeon ? :[/b]
[b]31 - Vrai ou faux : "Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec le doigt qui pue" :[/b]
[b]32 - Comment pouvez-vous savoir que la lumière du réfrigérateur s'éteint quand on ferme la porte ? :[/b]
[b]33 - De quelle couleur sont les murs de votre chambre ? :[/b]
[b]34 - Aimez-vous les schtroumpfs ? :[/b]
[b]35 - Quelle est la chose la plus honteuse qui vous est arrivée ? :[/b]
[b]36 - Couteau ou fourchette ? :[/b]
[b]37 - Auriez-vous aimé connaitre une histoire d'amour semblable à celle du Titanic ? :[/b]
[b]38 - Si vous étiez un super héro, lequel seriez-vous ? :[/b]
[b]39 - Logistiquement, pour faire un pot-au-feu, de combien de casseroles avez-vous besoin ? :[/b]
[b]40 - Qu'est-ce qu'une Parabole ? :[/b]
[b]41 - Est-ce que les chats clignent des yeux ? :[/b]
[b]42 - Pourquoi dit-on un combat sans merci ?Avez-vous déjà dit merci à quelqu'un qui vous frappe ?[/b]
[b]43 - Si je vous demandais une petite dissert, sujet libre, là, maintenant ? :[/b]
[b]44 - Si l'auriculaire est le doigt qui peut s'introduire dans l'oreille, ou est sensé aller l'annulaire ? :[/b]
[b]45 - Même quesiton avec les autres doigts :[/b]
[b]46 - Aimez-vous les bananes ? :[/b]
[b]47 - A quoi avez-vous pensé en répondant à la question précédente ? :[/b]
[b]48 - D'après vous, à quel genre d'expériences se livrait la personne qui a inventé le préservatif ? :[/b]
[b]49 - Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]50 - Comment ils font pour faire les lignes bleues sur les dentifrices ? :[/b]
[b]51 - Combien de temps avez vous perdu ? :[/b]
[b]52 - Suis-je bête ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Joueur ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit