Gabriel Citoyen
Nombre de messages : 163 Age : 33 Age du Personnage : 19 ans Pouvoirs : Odorat ; Ouïe ; Toucher ; Goût ; Métamorphose ; Résistance Psychique
Feuille de personnage Puissance: (60/60) Barre de Quêtes: (20/20) Statut Social: Esclave
| Sujet: Pouvoirs Disponibles Lun 16 Mar - 23:15 | |
| Voici un rappel des pouvoirs disponibles : Sheals :Si vous êtes Sheal, vous avez à choisir successivement les pouvoirs ci-dessous. Un pouvoir doit être entièrement complété avant de pouvoir en choisir un autre... Télékinésie :- Spoiler:
Niveau 1 > Vous pouvez déplacer de petits objets si vous les touchez du doigt (feuille, stylos, couteaux...) Niveau 2 > Vous pouvez déplacer de petits objets sans avoir à les toucher. Niveau 3 > Vous pouvez déplacer des objets de taille moyenne. (livres, pierres, chaises...) Niveau 4 > Vous pouvez déplacer de gros objets par la pensée. Niveau 5 > Vous pouvez vous déplacer lentement à environ deux centimètres au-dessus du sol. Niveau 6 > Votre vitesse de déplacement en lévitation augmente. Niveau 7 > Vous pouvez déplacer des êtres humains par la pensée, mais sur de très courtes distances. Niveau 8 > Vous pouvez déplacer des êtres humains par la pensée, sur n'importe quelle distance. Niveau 9 > Vous pouvez créer des ondes de choc de faible intensité et diamètre (environ 10 mètres) Niveau 10 > Vous pouvez créer des ondes de choc de grande intensité et diamètre (mais pas plus de 100 km à la ronde) Téléportation :
- Spoiler:
Niveau 1 > Vous pouvez vous téléporter sur une courte distance pour traverser un obstacle Niveau 2 > Vous pouvez vous téléporter dans un rayon d'une dizaine de mètres Niveau 3 > Vous pouvez téléporter avec vous un objet à condition de le toucher Niveau 4 > Vous pouvez vous téléporter sur de longues distances Niveau 5 > Vous pouvez téléporter avec vous une personnes à condition de la toucher Niveau 6 > Vous pouvez téléporter plusieurs personnes avec vous à condition de les toucher Niveau 7 > A condition de les toucher, vous pouvez téléporter des objets de taille moyenne là ou bon vous semble Niveau 8 > Vous pouvez vous entourez d'un bouclier de téléportation. A chaque fois qu'un objet entre en contact avec le bouclier, ce dernier est envoyé dans la dimension des Sheals. (note : ce bouclier prend dix minutes à se recharger. Son temps d'action est de 60 secondes.) Niveau 9 > Vous pouvez téléporter un Sheal sous forme d'esprit de leur monde natale jusqu'à vous. Celui ci doit obligatoirement entrer dans le corps d'un humain sinon il retourne d'où il vient. (note : il peut rester jusque 5 minutes sur Terre.) Niveau 10 > Le Sheals que vous avez appelés disposent du pouvoir de téléportation. (note : ce durant le temps qu'ils restent sur Terre.)
Régénération :
- Spoiler:
Niveau 1 >> Vous n'êtes jamais malade et vous gardez toujours la même apparence. Le temps n'a pas d'effet sur vous. Niveau 2 >> En vous concentrant, vos petites plaies peuvent se refermer immédiatement après avoir été créées. Niveau 3 >> Vos petites plaies se referment immédiatement sans avoir à y penser, et il vous faut vous concentrer pour refermer des plaies de taille moyenne. Niveau 4 >> Vos plaies de taille moyenne se referment sans problèmes, et vous pouvez modifier l'espace de quelques secondes votre apparence physique (plus vieux, plus jeune...) Niveau 5 >> Vos grandes plaies se referment avec un peu de concentration, et vous pouvez modifier votre apparence de quelques minutes. Niveau 6 >> Lorsqu'un de vos membre est coupé, vous ne saignez pas. Vous pouvez modifier l'apparence physique (plus vieux, plus jeune...) d'un tiers l'espace de quelques secondes. Niveau 7 >> Si vous gardez votre membre coupé contre l'endroit où il aurait dû être, en quelques minutes, le membre est resoudé. Niveau 8 >> Vous pouvez recoller votre membre sectionné en quelques secondes, à condition de le maintenir à sa place. Niveau 9 >> Votre membre sectionné se "recolle" de lui-même dès sa coupure. Niveau 10 >> Il est impossible de vous blesser avec les armes type bombes, armes blanches, armes à feu, etc. ...
[Cela n'immunise pas contre les attaques Meylars !]] Invocation :
- Spoiler:
Les invocations nécessitent un pentacle pour toutes les créatures. Celui-ci peut être tracé à la craie ou à l’encre sur votre corps ou à terre. Niveau 1 > Votre ouïe est sur développée. Niveau 2 > Vous comprenez le langage des plantes et des animaux Niveau 3 > Vous pouvez commander l’apparition d’un petit animal à condition de l’échanger avec autre chose de masse équivalente Niveau 4 > Vous pouvez commander l’apparition de plusieurs animaux sous les mêmes conditions Niveau 5 > Vous pouvez invoquer des armes en échange de métal. Niveau 6 > Vous pouvez invoquer des créatures hybrides dans les conditions d’échange. Niveau 7 > Vous pouvez appeler un esprit naturel en échange d’une partie de votre corps. Lors du départ de l’esprit, votre corps sera restitué en l’état originel. Les esprits naturels sont présents dans leur environnement seulement. Niveau 8 > Vous pouvez invoquer les esprits maudits. Ceux-ci sont présents au ciel et sont donc toujours disponibles. Les conditions sont les mêmes qu’avec les esprits naturels. Niveau 9 > Vous pouvez contrôler vos invocations pendant une minute en cumulé. Chaque seconde de plus entraînera la perte d’un morceau de votre corps en échange. Niveau 10 > Vous pouvez fusionner avec vos invocations.
Les esprits naturels : Esprit des plantes Esprit de l'eau Esprit du soleil Esprit de la foudre Esprit du vent.
Le pouvoir de l'esprit invoqué correspond au niveau trois Meylar. Le Maître du Jeu contrôlera l'esprit. Méthamorphose :
- Spoiler:
Niveau 1 > Votre vision est sur développée. Niveau 2 > Vous pouvez changer vos ongles en griffes, ou autres transformations minimes. Niveau 3 > Vous pouvez emprunter les caractères psychologiques d'un animal par contact. Les répercutions ne seront pas physiologiques. Niveau 4 > Vous pouvez transformer vos bras et vos jambes en membres animaux. [un seul animal à la fois] Niveau 5 > Vous pouvez vous changer en animal. [un seul animal à la fois] Niveau 6 > Vous pouvez sur une petite surface changer votre peau en un autre matériau. Niveau 7 > Vous pouvez transformer vos mains, vos pieds en objets. [un seul objet à la fois] Niveau 8 > Vous pouvez intégralement vous changer en objet. [un seul objet à la fois] Niveau 9 > Vous pouvez vous changer en créature hybride en alliant différentes métamorphoses. Niveau 10 > Vous pouvez allier toutes les métamorphoses possibles, et ce sans restriction de volume et de masse.
Télépathie :
- Spoiler:
Niveau 1 > Vous pouvez voir les autres âmes en projection australe. Niveau 2 > Vous pouvez vous échapper de votre corps quelques heures pendant que vous dormez. Niveau 3 > Vous avez la capacité de sortir de votre corps quelques minutes (moins d'une demi-heure). Niveau 4 > Vous résistez aux attaques des autres âmes en projection australe. Niveau 5 > Vous pouvez sortir de votre corps quand vous voulez, où vous voulez, mais votre corps ne gère pas son autonomie. Niveau 6 > Vous sortez de votre corps et il gère son autonomie. Niveau 7 > Vous pouvez partager un corps avec une autre âme Sheal. Niveau 8 > Vous pouvez obliger une seconde âme (Sheal) à sortir de son corps pour prendre sa place. Niveau 9 > Vous voyez le futur de quelques secondes, quand vous êtes en projection australe. Niveau 10 > Vous pouvez être transporté dans une autre époque, en porjection australe, mais vous reviendrez toujours dans celle d'origine. Meylars :Si vous êtes Meylar, vous devez choisir un seul des cinq pouvoirs ci dessous. Feu :
- Spoiler:
Niveau 1 > Vous ne craignez pas le feu. Niveau 2 > Vous pouvez faire prendre une forme à du feu déjà créé mais en aucun cas en faire. Niveau 3 > Vous pouvez créer du feu. Niveau 4 > Vous pouvez cracher du feu. Niveau 5 > Vous pouvez vous métamorphoser en feu mais pas vous fusionner avec. Niveau 6 > Vous pouvez fusionner avec le feu. Niveau 7 > Vous pouvez créer des créatures de feu, mais pas les contrôler. Niveau 8 > Vous pouvez contrôler vos créatures de feu. Niveau 9 > Vous pouvez créer des vagues de feu sur un diamètre de quelques mètres. Niveau 10 > Vous pouvez créer des vagues de feu sur un diamètre d'un kilomètre. Air :- Spoiler:
Niveau 1 > Même la plus forte tempête glissera sur vous comme une petite brise Niveau 2 > Vous pouvez créer des courants d'air peu puissants Niveau 3 > Votre vent fouette et devient douloureux pour chaque personne y étant exposée Niveau 4 > Vous pouvez créer des tourbillons capables de soulever des objets de taille moyenne (chaise) Niveau 5 > Vous pouvez diriger le vent dans plusieurs directions simultanément Niveau 6 > Vous pouvez créer des tourbillons capables d'entrainer de gros objets Niveau 7 > Vous pouvez voler en vous laissant porter par le vent Niveau 8 > Votre vent devient tranchant et vous pouvez couper des matériaux à faible résistance (bois) Niveau 9 > Votre vent est tranchant et vous pouvez couper tout et n'importe quoi (sauf joueurs) Niveau 10 > Vous pouvez vous changer en vent Terre
- Spoiler:
Niveau 1 > Vous pouvez créer des petites fissures dans le sol Niveau 2 > Vous pouvez déplacer de petites quantités de terre Niveau 3 > Vous pouvez déplacer de grosses quantités de terre Niveau 4 > Vous pouvez modeler la terre selon votre volonté Niveau 5 > Vous pouvez entourer votre corps d'un bouclier de terre Niveau 6 > Vous pouvez vous fondre dans la terre Niveau 7 > Vous pouvez déclencher de puissants séismes Niveau 8 > Votre pouvoir s'étant, vous pouvez à présent contrôler les métaux et les alliages Niveau 9 > Vous pouvez invoquer et contrôler un humanoïde fait de terre Niveau 10 > Vous pouvez invoquer et contrôler un humanoïde fait de terre ou de métaux qui dispose de toute les capacités précédemment cités. Eau :
- Spoiler:
Niveau 1 > Vous pouvez absorber l'eau. Niveau 2 > Vous pouvez marcher sur l'eau, et évoluer dans l'eau ne vous pose aucun problème. Niveau 3 > Vous commandez à la pluie. Niveau 4 > Vous pouvez faire jaillir de votre corps des petits jets d'eau. Niveau 5 > Vous pouvez cristalliser votre eau et la changer en glace. Niveau 6 > Vous pouvez appeler l'eau à vous. Niveau 7 > Vous pouvez vous transformer en eau. Niveau 8 > Vous pouvez liquéfier des corps par simple contact. Attention, cela ne changera pas leur constitution. Du métal restera du métal, même à l'état liquide. Niveau 9 > Vous pouvez changer le ph des liquides, créant ainsi des acides puissants. Niveau 10 > Vous pouvez changer n'importe quoi en une masse d'eau équivalente. Electricité ::.
- Spoiler:
Niveau 1 > Vous êtes immunisé contre l'éléctricité et la lumière. Niveau 2 > Vous êtes conducteur d'éléctricité et pouvez contrôler la foudre. En aucun cas en faire. Niveau 3 > Vous pouvez créer de la foudre dans vos mains. Niveau 4 > Vous pouvez créer des orages éléctriques. Niveau 5 > Vous pouvez avancer à la vitesse de la foudre. Niveau 6 > Vous contrôlez tous les circuits éléctriques (Cyborgs, etc. ...) Niveau 7 > Vous pouvez vous "dématérialiser". Niveau 8 > Vous pouvez créer des ondes de choc de quelques mètres. Niveau 9 > Vous pouvez créer des ondes de choc d'un kilomètre. Niveau 10 > Vous vous régénérez grâce à la foudre et pouvez devenir foudre.
| |
|
Gabriel Citoyen
Nombre de messages : 163 Age : 33 Age du Personnage : 19 ans Pouvoirs : Odorat ; Ouïe ; Toucher ; Goût ; Métamorphose ; Résistance Psychique
Feuille de personnage Puissance: (60/60) Barre de Quêtes: (20/20) Statut Social: Esclave
| Sujet: Re: Pouvoirs Disponibles Jeu 2 Avr - 20:37 | |
| >> Humains <<Vous avez à choisir un sens surdéveloppé dans ceux proposés ci-dessous, qui sera votre pouvoir principal. Lorsqu'il sera entièrement rempli, vous pourrez en choisir un second, etc. Voir troisième message pour le système de montée de pouvoirs. Odorat :- Spoiler:
Niveau 1 : Vos pets sont particulièrement odorants. Niveau 2 : Vous pouvez repérer les effluves et les distinguer les unes des autres. Niveau 3 : Vous pouvez reconnaître quelqu'un à son odeur et effacer la votre. Niveau 4 : Vous pouvez reconnaître n'importe quel produit à son odeur. Niveau 5 : Vous être insensible à la toxicité des poisons volatiles. Niveau 6 : Vous pouvez copier l'odeur d'une plante pour vous l'approprier. Niveau 7 : Vous pouvez copier l'odeur d'un humain pour vous l'approprier et ainsi vous camoufler. Niveau 8 : Vous pouvez répandre des vapeurs très toxiques. Niveau 9 : Vous pouvez changer l'odeur des choses à votre gré. Niveau 10 : Vous pouvez changer la composition des gaz. Vue :- Spoiler:
Niveau 1 : Vous avez une vue très performante. Niveau 2 : Vous pouvez distinguer les objets à deux cent mètres de distance. Niveau 3 : Vous pouvez voir à travers les nappes de brouillard. Niveau 4 : Vous pouvez voir à travers les objets solides de moins de 5cm d'épaisseur. Niveau 5 : Vos yeux peuvent faire office de miscroscopes pour zoomer à votre gré jusqu'à une échelle de 10^-3. Niveau 6 : Vous pouvez enregistrer les choses que vous voyez. Niveau 7 : Vous pouvez voir à travers tous les objets. Niveau 8 : Vous pouvez voir à l'intérieur de petits organismes. Niveau 9 : Vous pouvez voir à l'intérieur de n'importe quoi. Niveau 10 : Vous pouvez faire exploser des objets. Toucher :- Spoiler:
Niveau 1 : Votre peau est résistante aux coupures. Niveau 2 : Vous pouvez reconnaître les choses à leur consistance. Niveau 3 : Vous pouvez faire durcir votre peau au niveau des mains et des pieds. Niveau 4 : Vous pouvez vous former une carapace de peau assez solide. Niveau 5 : Vous pouvez faire perdre de la consistance à votre corps. Niveau 6 : Vous pouvez disparaître partiellement. Niveau 7 : Vous pouvez disparaître intérgalement pendant une minute, à raison d'une fois toute les dix minutes. Ce pouvoir n'effacera ni votre odeur, ni vos sons. Niveau 8 : Vous dégagez une chaleur corporelle très intense qui peut brûler. Niveau 9 : Vous pouvez modifier l'état des choses au toucher. Niveau 10 : Il est impossible de vous atteindre avec des attaques corporelles. Goût :- Spoiler:
Niveau 1 : Vous crachez très loin. Niveau 2 : Vous reconnaissez les aliments en les goûtant simplement. Niveau 3 : Vous pouvez discerner la composition de certains mélanges en les goûtant. Niveau 4 : Votre salive est acide. Niveau 5 : L'acide de votre salive peut attaquer les métaux. Niveau 6 : Vous pouvez avaler et recracher du feu. Niveau 7 : Vous pouvez manger n'importe quoi sans que votre organisme ne soit atteint. Niveau 8 : Vous pouvez modifier la composition des aliments en les mettant dans votre bouche. Niveau 9 : Vous pouvez secréter du venin et le transmettre par morsure. Niveau 10 : Votre bouche est un véritable atelier à la confection de poisons. Ouïe :- Spoiler:
Niveau 1 : Vos oreilles sont insensibilisées aux sons trop puissants. Niveau 2 : Vous reconnaissez les sons que vous percevez. Niveau 3 : Vous êtes capable d'évaluer la distance à laquelle se trouvent les sons. Niveau 4 : Vous pouvez imiter le cri des animaux et la voix des humains. Niveau 5 : Vous pouvez émettre des sons divers. Niveau 6 : Vous pouvez créer des infrasons. Niveau 7 : Vous pouvez émettre des ultrasons. Niveau 8 : Vous pouvez aspirer les sons. Niveau 9 : Vous pouvez rendre vos ondes solides et donc coupantes comme des rasoirs. Niveau 10 : Vous pouvez détruire les tympans de vos adversaires en hurlant.
| |
|