Ania Invité
| Sujet: Demande de partenariat Sam 11 Avr - 18:57 | |
| Nom du forum : Lust. URL : - Code:
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http://lust.forum-actif.net Nombre de membres : 3, le forum est tout récent ! Logo : Synopsis (histoire) :[/b] - Spoiler:
L U S T L'ÉVEIL DU MAL Vous roulez sur une petite route de campagne en direction d'un bled perdu pour rendre visite à de la famille que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Ce voyage vous ennui, d'abord parce que ça vous gâche le week end, ensuite parce que le voyage en lui même est long. Vous vous arrêtez vers une station essence afin d'acheter de quoi grignoter mais, manque de chance, la seule boutique qui se tient ici est fermée. Autour de vous, pas une seule voiture, vous semblez seul(e) en ces lieux. Grommelant, vous remontez dans votre voiture et appuyez sur le battant du vide poche afin de l'ouvrir. Vous en sortez une carte froissée, et vous tentez tant bien que mal de vous repérez. Mais bon sang, où êtes vous ? La mauvaise humeur vous gagnant vous décidez de demander votre chemin à la première personne que vous croiserez, et vous entreprenez de redémarrer votre voiture.
Après avoir rouler encore deux bonnes heures, la nuit tombant, vous vous rendez compte que vous n'avez toujours croisé personne. Ce coin doit vraiment être paumé au milieu de nul part ! Vous commencez à être fatigué(e) et, comme pour parfaire le tableau, un violent orage éclate. Vous roulez sous la pluie battante encore une petite demie heure, puis, jugeant qu'il est dangereux de conduire en état de fatigue et en plus dans des conditions pareilles, vous garez votre voiture sur le bas côté afin de vous reposer quelques instants. Alors que vous aviez coupé le courant et que vous commenciez à sombrer dans un demi-sommeil, quelque chose de lourd vient briser votre vitre droite. Sursautant, vous regardez autour de vous, tentant de percevoir quelque chose à travers les torrents de pluie qui se déversent au dehors. Personne. Jetant un œil sur le siège à côté de vous, vous remarquez que c'est une pierre qui a cassée votre fenêtre de voiture. Soupirant et vous préparant à pester contre votre malchance vous remarquez qu'une feuille de papier est enroulée autour de la pierre. Désarçonné(e), vous vous en saisissez et lisez les quelques lignes s'y trouvant, l'encre ayant coulé avec la pluie au dehors :
" Il est tard, venez vous reposer au Manoir, c'est à deux pas d'ici. Vous serez la/le bienvenu(e). "
Effaré(e), vous retenez un rire nerveux. En voilà une curieuse façon d'inviter les gens à l'hospitalité ! L'auteur de ce message ne pouvait-il pas tout simplement frapper à votre vitre ? Bien décidé(e) à aller vous expliquer avec le fautif et demander remboursement, vous sortez de votre voiture et vous dirigez vers la forêt qui borde la route que vous suivez depuis des heures, car vous remarquez une lueur tremblotante à travers les tonnes d'eau que déverse l'orage. Évidemment, vous n'avez pas de parapluie et, en deux temps trois mouvements, vous êtes aussi trempé(e) que si vous aviez sauter dans une piscine ! Vous enfonçant de plus en plus dans le bois en direction de cette mystérieuse lueur, vous commencer à vous dire que c'était une très mauvaise idée... Surtout que, soudainement, vous ne percevez plus aucune lumière ! Vous êtes seul(e), au milieu d'une forêt qui semble immense, il fait nuit et l'orage se déchaîne, et en plus de cela, vous êtes perdu(e). Deux pas d'ici, tu parles ! Cela fait bien une demie-heure que vous marchez ainsi, pataugeant dans la boue et glissant sur la mousse humide.
Alors que vous perdiez tout espoir de retrouver la route et la chaleur de votre voiture, vous vous retrouvez nez à nez avec une immense et sombre bâtisse, semblant à l'abandon. Les herbes folles ont depuis longtemps fait leur loi en s'agrippant aux murs de pierre grise et froide, et les hautes fenêtres semblent bien poussiéreuses. Aucune lumière ne filtre ici. Avez vous donc rêvé ? Il n'y a pas un chat ici ! Titubant(e), vous vous diriger vers ce qui semble être le Manoir dont parlait le mystérieux messager, vous poussez les hautes grilles de fer forgé qui grincent sinistrement à votre passage, et vous allez cogner contre la grande porte de chêne qui semble faire office d'entrée.
C'est alors que vous percevez à nouveau la lueur tremblotante, derrière l'une des fenêtres. On dirait la lueur d'une bougie... Quelqu'un vit donc bien ici ! Grelottante, vous attendez qu'on vienne vous ouvrir, mais vous n'êtes pas rassuré(e). Enfin, la lourde porte de chêne s'entrouvre, et vous vous glissez à l'intérieur... pour ne plus jamais en ressortir. Bienvenue au Manoir Lust, pauvre âme...
Note importante : Ce texte est une entrée en matière. Toutes les personnes qui se retrouvent au Manoir Lust sont arrivées de la même façon : en voiture. C'est pourquoi votre personnage doit avoir au minimum 18 ans (et un maximum de 35 ans). Toutes les personnes présentes au Manoir ont également reçu le mystérieux message, et se sont aventurées seules dans la forêt, avant de trouver la sombre et inquiétante bâtisse... En fait, la seule chose qui diffère quant à l'arrivée de chacun, c'est que les destinations étaient différentes. Mais quelle que soit la destination où se dirigeait votre personnage, et quelle qu'en soit la raison, il passe forcément par la petite route de campagne où il décidera finalement de s'arrêter pour se reposer, étant perdu.
Ambiance du Manoir :
Une petite note pour donner le ton quant à l'ambiance qui règne au Manoir. Premièrement, tous ses habitants en sont prisonniers. Non pas tellement "physiquement", car si ils veulent vraiment quitter la bâtisse ils n'ont qu'à forcer une porte ou sautez d'une fenêtre, mais ils se perdront à coup sûr dans l'immense forêt qui entoure le Manoir... Non, c'est surtout que les prisonniers ne veulent pas en sortir ! Une fois entré dans le Manoir, on ne veut plus en ressortir, on se retrouve happé dans cette ambiance voluptueuse et décadente, où le plaisir et les vices prédominent. Le Manoir semble à l'abandon, surtout vu de l'extérieur.
Ses murs de pierre grise et froide sont recouverts d'herbe folle et de lierre sauvage, ses hautes fenêtres sont poussiéreuses, quelques carreaux en sont même fissurés voire quelque fois cassés, les portes grincent, les parquets craquent, le vent froid réussit à s'infiltrer par les fissures ci et là dans les murs... Mais, bien que la bâtisse ne soit pas entretenue, son intérieur, bien que poussiéreux et détérioré, regorge de tapisseries usées, de meubles anciens, de bibelots de grande valeur...
On y trouve des pièces grandes et sombres, mais d'une réelle beauté architecturale, décorée à la mode du siècle du Roi Soleil. Autant dire que le Manoir est très ancien, mais on ne sait pas vraiment de quand il date, ni à qui il appartient et encore moins qui l'a fait construire. Il n'y a pas d'électricité, on s'éclaire à la bougie, et si l'on veut prendre un bain brûlant on fait chauffer des casseroles d'eau. Dans l'enceinte du Manoir Lust règne en maîtresse absolue la Luxure, grande dame des plaisirs et du désir, de la tentation. Succomberez-vous... ? Lien vers notre logo : Votre logo se trouve sur la page d'accueil. =) |
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Lilith Yscarioth Régente
Nombre de messages : 474 Age : 34 Age du Personnage : 27 ans Physiquement Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose
Feuille de personnage Puissance: (60/60) Barre de Quêtes: (20/20) Statut Social: Citoyen
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 14 Avr - 15:37 | |
| Bonjour Ania ! Votre demande est acceptée, sous reserve que le forum se développe rapidement (et nous viendrons vérifier) Nous vous remercions pour votre demande, A bientôt et bonne continuation, Lilith & Le Staff d'Arimane | |
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