Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Docteur Shiroi, là pour vous servir =)

Aller en bas 
+4
Katsuya Murasakikenban
Jack Town
Rhadamante
Docteur Shiroi
8 participants
AuteurMessage
Docteur Shiroi
Citoyen
Docteur Shiroi


Nombre de messages : 18
Pouvoirs : Ouïe

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue1/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue0/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social:

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 17:30

1 - Comment vous appelez-vous ? : Corin, mon second prénom est Justin.
2 - Quel âge avez-vous ? : 16ans =)
3 - Mentalement, quel âge vous donnez vous ? : 16ans je pense, les gens me disent parfois plus mature que mon age ^^'
4 - Sexe : Garçon, si, c'est officiel =)
5 - Vous épilez-vous ? Si oui, où ? Ni non, quelle est la motivation qui vous pousse à garder une toison sur les gambettes ou autre part ? : Non je ne m'épile pas, je me rase la barbe et le moustache mais je porte un bouc =) [le reste ne vous concerne pas ^^]
6 - Quel est votre film préféré ? : mon film preferé?... Je dirais Anges Gardiens avec Christian Clavier et Gerard Depardieu.
7 - Cela vous trouble-t-il que je parle en disant "vous" ? : Non, les gens me parlent toujours en disant vous =S peut-ètre le bouc qui fait ça ^^'
8 - Que pensez vous de Hugh Jackman ? : Wolverin? pas mal, j'aime bien ses griffes, c'est pas mal comme arme =) sinon dans les autres films je l'ai jamais vu ^^'
9 - Qui préférez vous : Lilith ou Seppanne ? : euuuh a tout hasard, je prefere Katsuya u_u
10 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? Aïe =D
11 - Quel genre de sous-vêtements portez vous ? : des caleçons unis.
12 - Quel genre de personnes détestez-vous ? : Les personnes qui me traitent differement du fait de ma façon d'être, et les gens qui refuse de prendre en compte (ou même juste d'écouter) l'avis des autres ^.^"
13 - Quel genre de personnes aimez-vous ? : Les gens qui reflechissent, et qui sont malgré tout capables d'avoir des délires =P
14 - Suite à ça, diriez-vous que vous vous aimez ? : euhh ça dépend des jours =)
15 - Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) : "Le soleil couchant drapait le ciel de rose..."
16 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? : L'horizon, c'est le bar pas loin de chez moi, où c'est le vrai horizon?? ^^
17 - Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ? : moura, merai, noursnou, soubi, linca ^^'
18 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? : Euh... j'appelle Maïté?
19 - Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? : hm... surement "Sandra"? ^^
20 - Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? : jorjandlrc
21 - De qui Monfils est-il le fils ? : de M. et Mme. Monfils, ses parents =P
22 - Pourquoi appelle-t-on les smileys des smileys, même quand ils pleurent ? : parce-que le nom "smileys" c'est dès que c'est une bouboule jaune en fait =)
23 - Si je corrige les copies de mes élèves à la vitesse de la lumière, puis-je les leur rendre avant qu'ils ne me les aient remises ? Si oui, que se passera-t-il dans le continnum espace temps, si dans l'intervalle j'ai décidé d'annuler le contrôle ? : Un paradoxe temporel qui pourrait faire exploser la salle de classe =)
Mais étant donné que ce n'est scientifiquement pas possible... =P
24 - Si je vous dit riz au ketchup + pouple + banane, vous répondez quoi ? : Ketchup, Poulpe, et Banane sont trois mots du dictionnaire!! (et on dit Poulpe pas Pouple ^^)
25 - Est-ce que Mme de Fontenay met un chapeau imperméable pour prendre sa douche ? : Je prefere matter Katsu que Mme de Fontenay, donc j'ignore cette information =) (Le prend pas mal Myry XD)
26 - Quel genre de livre aimez-vous lire/brûler ? : Je ne brûle aucun livres, mais j'en lis des centaines =) Peut-ètre 'Mein Kamph' de Hitler à bruler mais sinon aucun livre ^^'
27 - C'est quoi, une question à la con ? : Genre... ça? =D
28 - Y a-t-il une gentille admin et une méchante admin ? : Surement, puisque d'après ce que j'ai lu, Sepanne est une Meylar tandis que Lilith est une Sheal, donc voila =P
29 - Vous mangez quoi, ce soir ? : euh... Joker?
30 - Combien y a-t-il de plumes sur un pigeon ? : Assez.
31 - Vrai ou faux : "Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec le doigt qui pue" : Sauf si on est Chuck Norris, vrai je pense u_u
32 - Comment pouvez-vous savoir que la lumière du réfrigérateur s'éteint quand on ferme la porte ? : Experience faite avec Katsuya =)
33 - De quelle couleur sont les murs de votre chambre ? : Blanc... comme une chambre d'hôpital *.*
34 - Aimez-vous les schtroumpfs ? : En bonbon j'adore, sinon en général, c'est assez mignon ouais j'aime bien =)
35 - Quelle est la chose la plus honteuse qui vous est arrivée ? :... Non.
36 - Couteau ou fourchette ? : Ahem... disons Scalpel =)
37 - Auriez-vous aimé connaitre une histoire d'amour semblable à celle du Titanic ? : Non, l'eau est trop froide et j'ai peur en bateau =S
38 - Si vous étiez un super héro, lequel seriez-vous ? : Euh Katsuya me dis que je serais surement un héros de manga = Komui de D Gray Man ^^'
39 - Logistiquement, pour faire un pot-au-feu, de combien de casseroles avez-vous besoin ? : Une seule =P
40 - Qu'est-ce qu'une Parabole ? : ça peut ètre une courbe en math, une figure de style, ou bien quelque chose pour recevoir la télé.
41 - Est-ce que les chats clignent des yeux ? : Oui, ils ont même deux paupières =)
42 - Pourquoi dit-on un combat sans merci ?Avez-vous déjà dit merci à quelqu'un qui vous frappe ? un combat sans merci pasque merci est en fait semblable à Pitié ici =) et Non, je n'ai jamais dit merci à quelqu'un qui me frappe pour la bonne raison que personne ne m'a jamais frappé ^^
43 - Si je vous demandais une petite dissert, sujet libre, là, maintenant ? : je prendrais comme sujet "la medecine à travers les âges, Son apogée, sa dégradation, les progrès du 20ème et du 21ème siècles"
44 - Si l'auriculaire est le doigt qui peut s'introduire dans l'oreille, ou est sensé aller l'annulaire ? : L'annulaire va daaaans... l'anneau? (I'm a hudge fan of The Lord of the Rings)
45 - Même quesiton avec les autres doigts : trop long, je suis fatigué ^^'
46 - Aimez-vous les bananes ? : bof
47 - A quoi avez-vous pensé en répondant à la question précédente ? : Les fruits, c'est bon à la santé, mais perso jprefere les fraises =)
48 - D'après vous, à quel genre d'expériences se livrait la personne qui a inventé le préservatif ? : ... il essayait une nouvelle manière de faire du boudin? XD
49 - Comment avez-vous connu le forum ? Katsuya m'en a parlé =)
50 - Comment ils font pour faire les lignes bleues sur les dentifrices ? : Compliqué, y a des ptits sachets dans le tube ^^
51 - Combien de temps avez vous perdu ? : euh je dirais trop mais bon XD
52 - Suis-je bête ? : Possible, qui peut dire clairement ce qu'est la bétise? ^^


Reglement lu et approuvé!!!
Mots envoyés à : Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Citoyen
Rhadamante


Nombre de messages : 47
Age : 33
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Invocation

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue1/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue0/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social:

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 17:42

bienvenue a toi doc !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue1/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue14/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 17:55

Bienvenue à toi, Shiroi-san !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Docteur Shiroi
Citoyen
Docteur Shiroi


Nombre de messages : 18
Pouvoirs : Ouïe

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue1/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue0/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social:

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 18:44

merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue0/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue0/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 19:01

Salut Shiroi-sempai x3
Bienvenue sur Arimane-city =D

... Question 25 => Me matter sous la douche?... quand?

*sors un bazooka*
agrrr... ><
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Garm Bel Iblis
Libérateur/trice
Garm Bel Iblis


Nombre de messages : 114
Age : 35

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue60/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue20/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde-du-chaos.actifforum.com/index.htm
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue60/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue20/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyMer 22 Avr - 20:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Gabriel
Citoyen
Gabriel


Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Personnage : 19 ans
Pouvoirs : Odorat ; Ouïe ; Toucher ; Goût ; Métamorphose ; Résistance Psychique

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue60/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue20/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Esclave

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptyJeu 23 Avr - 10:28

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seppanne
Libérateur/trice
Seppanne


Nombre de messages : 98

Feuille de personnage
Puissance:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue60/60Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Left_bar_bleue20/20Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) EmptySam 25 Avr - 14:48

Bienvenue !! =D

Un petit innocent qui cache bien son jeu en plus ? xD
(poor Katsu ... Elle se fait épier sans même s'en rendre compte =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Shiroi, là pour vous servir =)   Docteur Shiroi, là pour vous servir =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Shiroi, là pour vous servir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Docteur Shiroi? Present!
» Saladin...vous me reconnaissez ? ^^
» Commande pour la suite713 [PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Joueur ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit