Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise [PV Lilith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkan
PDG d'Aritech
Arkan


Nombre de messages : 24
Age du Personnage : 27 ans
Pouvoirs : Toucher

Feuille de personnage
Puissance:
Visite Surprise [PV Lilith] Left_bar_bleue1/60Visite Surprise [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Visite Surprise [PV Lilith] Left_bar_bleue0/20Visite Surprise [PV Lilith] Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

Visite Surprise [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [PV Lilith]   Visite Surprise [PV Lilith] EmptyMar 28 Avr - 3:11

Cinq minutes pas plus. Voilà le temps qu'il venait d'accorder à ce Sheal de pacotille afin qu'il se choisisse un corps dans le catalogue qu'il lui avait présenté. Il se sentait toujours un peu étrange lorsqu'il faisait ça. Il se sentait inhumain lorsqu'il regardait toutes les images d'humains qu'il vendait à qui le veut bien. Il se sentait comme un Sheal à sa façon. Cependant, en choisissant ce chemin, il avait juré de ne pas laisser ce genre d'émotions prendre le dessus sur lui et il devait impérativement les ignorer pour éviter de commettre ces vieilles erreurs du passé. Il sentait comme un gouffre noir aspirer ses pensées à chaque fois, comme s'il se perdait un peu lui-même dans les gouffres abyssales de son esprit. Et ce, jusqu'à l'infini. Ce n'est pas pour rien qu'il avait réparti sa personnalité un peu partout, afin d'être un être insensible au chantage et autres méthodes pour profiter de lui.

Ainsi donc, ce dernier client avant l'heure du dîner était très désagréable et semblait profiter de son statut de Sheal pour tenter de se croire supérieur. Dans un sens, il n'avait pas tord puisqu'ils sont immortels mais en terme de puissance, il était nettement supérieur à ce Sheal de fond de ruelles. Ce sentiment de pouvoir et de contrôle absolu sur les êtres plus ou moins vivants était un sentiment extraordinaire d'accomplissement de soi et également d'estime. Même si parfois on le prenait pour un être hautain, il s'en foutait. Il avait un pseudo droit de vie sur chacun. Dès que quelqu'un lui déplaisait il se permettait de l'éliminer et d'en faire ce qu'il voulait.

- Cinq minutes pile. J'espère que ton choix est fait et si non, ça t'apprendra à être lent. Sur ce, la gentille madame ci-présente se fera un plaisir de te reconduire jusqu'en bas et n'essaie pas de résister, elle n'est pas aussi gentille que moi. Sur ce, je vais faire un tour dehors pour me changer les idées.

Il quitta promptement la salle qu'il occupa 75% de ses journées, enfila son manteau et sortit prendre l'air ou plutôt ce qui en restait. Les journées ensoleillées à Arimane se faisaient rares de ces temps-ci et elles étaient presque une fête aux yeux d'Arkan qui avait été habitué à la campagne et aux beaux paysages verdoyants. Bien que cela n'ait durer qu'un court temps, il savait qu'un jour, peut-être, il reverrait tout cela, sans que cela ne soit artificiel ou électronique. Les rues du centre administratif sont toujours aussi ennuyantes cependant. Des hauts fonctionnaires trop occupées à parler au téléphone avec d'autres hauts fonctionnaires et à parler finances et autres trucs ennuyeux. Personne avec qui avoir une conversation normale et saine.

Il fouilla dans sa poche, sortir son paquet de cigarettes et en alluma une. Au moins, il pouvait réchauffer son coeur en mal de relations interpersonnelles avec la fumée réconfortante d'une cigarette. Compagnon d'infortune depuis quelques temps, il se contentait de fumer pour s'occuper et se donner une attitude désintéressée. Il regarda les grattes-ciels, bouscula quelques cyborgs qui prenaient un peu trop d'espaces, ceux-ci s'excusèrent comme de bonnes petites machines dociles et respectueuses et il s'arrêta devant un édifice plus imposant et majestueux que le reste des autres. Même Aritech était minuscule et ridicule à côté d'Arimane's Tower. Un large sourire se dessina sur son visage. Si personne ne voulait lui parler, il allait s'arranger lui-même pour se faire des amis. Il laissa tomber sa cigarette sur le trottoir et pénétra à l'intérieur de la tour immense.

Lorsqu'il s'avança au comptoir, une cyborg l'accueillait.

-Bienvenue à Arimane's Tower. Avez-vous un rendez-vous?

-Je suis venu voir notre si aimable et si généreuse Lilith.

-Je suis désolée mais nous ne pouvons pas vous laissez passer sans rendez-vous. Même vous, monsieur Arkan.

-Oh, vous m'avez reconnu...Vous avez une bonne banque de données dites donc. Cependant, je ne suis pas venu ici pour retourner sur mes pas. Contrairement à vous, je n'ai pas besoin de programmer ma vie, chère cyborg.

Sans attendre une réponse de sa part, il ramassa un plan de la tour sur le bureau de la cyborg, qui devait sans doute connaître ce plan par coeur et regarda ou se trouvait l'étage désirée.

-Je vous remercie énormément.

Ensuite, il se faufila jusqu'à l'ascenseur le plus proche et monta toutes les étages jusqu'au bureau de la régente. La musique insupportable finit de lui casser les oreilles et il s'avança dans un long couloir richement décoré. Finalement il arriva devant les portes et il entrouvrit la porte pour y glisser la tête à l'intérieur du bureau de la régente.

-Bonjouuuuuuuuur, je me suis dit que vous deviez vous ennuyez seule alors je suis venu vous rendre visite.

Il entra dans le vaste bureau de Lilith et passa de longues secondes à contempler les multiples éléments de décorations qui donnaient un cachet unique à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [PV Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Lilith powaaaaaaa !
» Absence de Lilith
» Lilith's Antrum
» Commande pour la suite713 [PV Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE HAUTE :: -------- CENTRE ADMINISTRATIF :: Arimane's Tower-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit