Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OK] Saladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin
Citoyen
Saladin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du Personnage : Cerveau de 60, apparence de 19.

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Saladin Left_bar_bleue15/60[OK] Saladin Empty_bar_bleue  (15/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Saladin Left_bar_bleue0/20[OK] Saladin Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Saladin Empty
MessageSujet: [OK] Saladin   [OK] Saladin EmptyJeu 8 Jan - 2:19

Nom ::. Inconnu
Prénom ::. Saladin
Surnom ::. Aucun
Age ::. 19 en apparence, cerveau de 60 ans.
Race ::. Cyborg Guerrier

Physique ::. Si vous vous promenez au hasard d'Arimane, peut-être aurez vous la chance de croiser un jeune homme d'environ 1m75, habillé d'un T-Shirt blanc et d'un jean noir, se grillant une clope assit sur le bord d'une fenêtre. Il aurait les cheveux mi-longs d'un noir de jais lui tombant légèrement au dessus des épaules, et se répandant en mèches rebelles sur son visage. A première vue il vous semblerait quelque peu freluquet, mais une étude plus poussée de son physique vous montrerais des muscles assez bien proportionnés pour son gabarit et joliment dessinés. La chose qui vous frapperait en premier lieu serait sa peau très pale contrastant violemment avec sa chevelure sombre. La seconde chose qui vous frapperait serait ses yeux, à l'iris rouge sang avec des pupilles fines et étirées comme celles d'un chat. Et pour finir si vous êtes vraiment curieux, vous verriez tatoué sur son épaule droite un chiffre: 6428...
Si vous croisez cet homme, c'est que vous avez croisé Saladin.

Psychologie ::. Il ne sourit et ne rigole jamais, il ne pleure jamais, il ne fait jamais preuve de sympathie, ni de joie, ni de tristesse, ni d'amitié, ni d'amour, ni de compassion, ni de pitié. A première vu il semble insensible en tout point de vue...cependant il cache en lui un être courant après un rêve, celui de la justice. Il combat pour la justice et a horreur de voir des faibles mourir sous la main des forts, toujours prêt à venir en aide aux opprimés. Mais, son rêve de justice le pousse à suivre la voie de sa propre justice, il aidera un jour un homme qu'il tuera le jour suivant. De ce fait, Saladin retourne sa veste et joue les justiciers se battant pour leur idéal. Et pour réaliser son rêve, il est prêt à se battre contre tous si il le faut.

Histoire ::.
Laboratoire 414, Département de cyborgs de Rang S, Cité de la Science.
Date: 10 Juillet 2031

La salle était entièrement vide, à l'exception d'un table au milieu, ou plutôt un lit sur lequel était allongé au homme aux cheveux très sombres. Il était nu et des cables très fins semblaient sortir du lit et se planter à divers endroits sur son corps. La salle entière était blanche, il n'y avait ni porte, ni fenêtre, juste ce lit et cet homme posé au milieu de tout ce vide. Soudain, l'un des murs sembla s'ouvrir, à la façon d'un sas, laissant entrer un homme d'une cinquantaine d'année, le cheveux grisonnant, portant une blouse blanche et un badge: Professeur Takeshi Kunishiro.

- Ordinateur !

Un écran digital apparu alors près du lit sur lequel l'homme était allongé, à sa paleur on aurait dit qu'il était mort. Le professeur s'approcha, et tel un pianiste, avec virtuosité il laissa ses doigts glisser le long de cet écran digital, pianoté quelque fois, et finalement s'écarta tandis que l'écran disparaissait. Les cables se détachèrent un par un et vinrent se ranger docilement sous l'espèce de lit. L'homme allongé bougea pour la première fois, et il ouvrit les yeux...des yeux rouges comme le sang. Il se releva et s'assit lentement sur le bord de la table.

- Miroir !

A peine le professeur avait-il scandé cela qu'un fente s'ouvrit dans le col, et un miroir étrange, fin comme une feuille de papier se déroula devant l'homme aux yeux rouges. Il se regarda un instant...le professeur lui lança un regard interrogateur.

- Comme vous le voyez vous avez eu le modèle que vous souhaitiez, votre cerveau à très bien été implanté...avec ce nouveau corps vous aurez une force et une vitesse bien supérieure à celle des être humains, et vos aptitudes d'autrefois n'en seront que plus dévellopé, nous vous avons tatoué ce chiffre sur l'épaule comme prévu...mais j'aimerais bien savoir ce que réprésente ce chiffre pour vous Mr Ma...
- Ne m'appelez plus comme ça...

Il regarda le chiffre, 2453...

- Qu'allez vous faire désormais...vous feriez mieux de ne pas trop vous faire remarquer avec un corps comme celui là, j'ai construit ce modèle sur votre demande...si jamais les Sheal apprennent ça...
- Je sais...je ne vous connais pas...
- Merci.

Yoshiwara, 2050

- Hey t'as vu ce beau gosse...
- Lequel ?
- Celui assit contre une voiture, avec une clope à la bouche...je me le ferais bien, je suis sûr que c'est un pervers...
- Je ferais pas ça si j'étais à votre place, ce gars est un cyborg, un garde du corps de Olimar...le Sheal qui vient tout le temps voir Sonia.
- Un cyborg...il doit être bien membré...
- Depuis quand un Sheal a besoin d'un garde du corps ?
- Il parait que les Meylars mettent pas mal le bordel ces temps ci...mais je préfèrerais encore un Meylar à cette carcasse de métal froid...vous voyez le tatouage sur son épaule ?
- Le nombre...6427...et ?
- Il parait que c'est le nombre de types qu'il a tué...
- Un coté mystérieux, ce gars à trop la classe...je le veux dans mon lit, cyborg ou pas !

La porte d'un vieux batiment en face s'ouvrit violement et le spectacle qui se déroula alors coupa net toute les discussions. Une jeune femme brune aux cheveux courts sortis en trombe du batiment, mais soudain elle tomba à terre sans raison et s'envola avant de retoucher le sol violemment, et encore et encore et encore. A chaque fois qu'elle touchait le sol, on entendait desos se briser, et le sol se couvrait de plus en plus de liquide à l'apparence visqueuse et rougeatre. Dans un dernier choc la femme retomba morte au sol...et un homme sortit du batiment.

- C'est Olimar...il vient de tuer Sonia...
- Le monstre...

Le Sheal dénommé Olimar s'avança lentement vers le cadavre défiguré de sa concubine et lui envoya un violent coup de pied, tachant son pantalon gris d'une belle tache de sang...il s'approcha ensuite de la voiture. Et alla vers le coté passager...

- Cette salope m'aura fait chier jusqu'au bout...Saladin, grimpe et conduit !

Saladin regarda l'espace d'un instant le cadavre de la jeune femme, il tira une dernière latte sur sa cigarette et la jeta un peu plus loin, d'un air presque las il recracha la fumée. Lentement il fit le tour de la voiture et s'approcha de la portière du passager derrière laquelle Olimar se mit à fulminer.

- Espèce de tas de feraille tu vas m'obéir et monter !!!

Le cyborg posa doucement sa main sur la poignée, et d'un geste...qui pour lui paraissait très simple, il arracha purement et simplement la portière. De sa main libre il attrapa Olimar par le col et le plaqua contre le mur du batiment...avec tout de même une lueure de peur dans les yeux, le Sheal pesta.

- Pauvre taré, même si tu détruis ce corps, dans quelques jours j'en aurais trouvé un autre !
- Cette femme avait le droit de vivre...
- Quoi ?!
- Si je détruis ce corps, tu ne feras de mal à personnes pendant un petit moment...c'est toujours ça de pris.

Il tenait le Sheal avec sa main droite par le col tandis que son bras gauche était balant le long de son corps. D'un geste rapide il tendit ce bras amorphe et un couteau sembla apparaitre dans sa main, et voulant sûrement prolonger la douleur, il égorga lentement le Sheal. Il relacha Olimar qui tomba à terre sans vie...d'un autre geste rapide, le couteau disparut de sa main.

- 6428...

Le quatrième chiffre du tatouage se déforma alors pour se transformer en 8. Sans rien ajouter, sans rien dire à l'assemblée effrayée et totalement prise au dépourvu par la situation, il s'éloigna de ce quartier.

Quatre mots envoyés à ::. Lilith

Règlement ::. Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Saladin Left_bar_bleue60/60[OK] Saladin Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Saladin Left_bar_bleue20/20[OK] Saladin Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Saladin Empty
MessageSujet: Re: [OK] Saladin   [OK] Saladin EmptyVen 9 Jan - 19:35

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

4 mots corrects, fiche correcte, tout correct...

VALIDE !!! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
 
[OK] Saladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saladin...vous me reconnaissez ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Personnage ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit